Carnet blanc...

Publié le par Miky

Ma fiancée et moi sommes heureux de vous faire part de la naissance de...

... notre blog de mariage :
Mikathy.

N'hésitez pas à venir le voir et à lui laisser quelques commentaires en guise de cadeau de baptême !

Amitiés,
Miky


Commenter cet article

dissertation topics 01/09/2009 10:05

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation topics

Miky 28/08/2008 23:40

Si elle n'y voit plus aucun inconvénient, pourquoi pas, oui.

Ziboum 28/08/2008 18:55

"quand elle sera prête [et si elle l'est un jour] je relâcherai la bride)."
Vous voulez dire qu'un jour, quand elle sera prête, vous vous permettrez des relations extra-conjugales ?

Miky 28/08/2008 16:41

Précision encore une fois :"Je veux bien croire que cette signication s'applique dans 99% des cas"Je pense sincèrement que ce chiffre serait beaucoup moins élevé si le monogamisme exclusiviste intégriste n'était pas tant ancré dans les moeurs, les consciences et les esprits, au point de pervertir la signification naturelle et normale de nos actions.

Miky 28/08/2008 16:29

Précision :"Mais c'est cette signification que je récuse précisément."C'est bien plutôt le caractère nécessaire, universel, immuable, absolu de cette signification que je récuse. Je veux bien croire que cette signication s'applique dans 99% des cas. Mais il n'y a pas de nécessité à ce qu'elle s'applique. Depuis au moins Ferdinand de Saussure on sait que le signe est arbitraire. Le mot "chien" n'aboie pas. Et il y a d'autant moins de raison d'appliquer cette signification ("X n'aime plus Y et veut le quitter pour Z") de manière systématique que, ainsi que je l'ai dit, il est tout à fait possible, normal et naturel (à moins d'être particulièrement peu sensible) d'aimer/d'être attiré par plusieurs personnes simultanément, ce sont des choses qui arrivent dans le monde réel des faits, quoi que vous en pensiez sur un plan moral.