Quand l'Eglise rend service au sécularisme... en voulant le combattre...

Publié le par Miky

Comme je suis un peu surbooké en ce moment, je ne trouve guère que le temps de publier des conneries. Toutes mes excuses donc pour cette nouvelle exploration du thème inépuisable "Dieu est Humour et l'Eglise encore plus". Vous pensiez qu'avec tous ses dogmes poussiereux et sa morale castratrice l'Eglise catholique était ridicule, mais vous aviez encore un petit doute ? Heureusement, la nouvelle lubie du Diocèse de Besançon devrait finir de le dissiper :

http://www.dailymotion.com/video/x5qt70_pretresacademyintro_webcam

Reprendre à son compte un des symboles les plus représentatifs de l'abrutissement des masses, il fallait oser, mais quelque part, peut-être est-ce une façon pour l'Eglise de se présenter sous son vrai jour en concurrençant ses vrais adversaires, sur le marché du divertissement et du prêt-à-pensé ?... ;-)

Merci à Matthieu de m'avoir fait découvrir ce qui sera sans conteste l'événement culturel majeur de ce siècle !

Je jubile d'impatience que l'Eglise sorte des images Panini du collège des cardinaux, ou fasse des versions Pokémons évolutifs de sa hiérarchie...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et voici le premier épisode de la Prêtres Acadamy : en exclu pour Metazet! http://totus-tuus.over-blog.com/article-20604135.html
Répondre
M
Tiens, et puisque tu sembles apprécier l'oeuvre évangélisatrice de l'Eglise de France, je t'offre cette petite vidéo de celui qui aurait pu être le "parrain" de cette Prêtres Academy : http://www.dailymotion.com/diocese_orleans/video/x5k7ji_guygilbert_news
Répondre
D
Trop fort !! Je suis plié de rire ...Je fais suivre....Merci !Cordialement,Dominique
Répondre